Centre d'Audition à Remiremont et Gérardmer

Mathilde THOMAS

  Je suis originaire de la région, je reviens après l'obtention de mon diplôme d'audioprothésiste. Forte de mon expérience au sein d'autres centres d'audition à Reims, Montbéliard ...Etc. Je décide de m'installer à Remiremont en novembre 2011 et crée le centre THOMAS AUDITION, suivra en 2014 l'ouverture d'un autre centre à Gérardmer.

 

  Je suis diplômée de l'école de Nancy ou j'ai suivi un un cursus supplémentaire sur l'étude de nuisances sonores pour renforcer mes connaissances. J'ai travaillé en parallèle au centre ORL de Nancy en audiométrie. Je suis spécifiquement formée pour prendre en charge les enfants malentendants ainsi que des patients implantés à ancrage osseux.

 

  Aujourd'hui, il me parait nécessaire d'apporter à mes patients une réponse adaptée et personnalisée à leurs besoins. On le sait l'achat de prothéses auditives est toujours délicat, plusieurs problèmes peuvent se poser comme l'adaption, l'esthétique, l'utilisation , l'entretien et le prix. Pour répondre à ces questions il faut de la disponibilité et de l'écoute. Chaque patient ou futur patient mérite une étude sur mesure de son audition ainsi que de son équipement. Il est important d'établir une relation de confiance qui nous permettra ensemble de continuer le suivi de votre équipement et ainsi porter vos équipements le plus sereinement possible.

 

Mathilde THOMAS